L'ingénierie climatique en contrôlant la météo
(PAS le réchauffement climatique) détruit la vie et la planète.
un danger immédiat PLUS GRAND que #Covid_19
Le #Monde a été dominé depuis un an par la fausse menace que les mondialistes veulent que nous croyions que le #Covid_19 présente, un risque beaucoup plus grand pour la santé humaine et la vie même qui existe sur cette #planète a été couvert, jusqu'à présent.
La planète n'est pas détruite par le réchauffement climatique tel que défini par les mondialistes, mais elle est détruite par les mondialistes eux-mêmes grâce à leurs efforts de modification météorologique..🔽
... grâce à leurs efforts de modification météorologique pour assombrir le soleil en pulvérisant des nanoparticules dans l'atmosphère, puis en utilisant des transmissions micro-ondes telles que la 5G pour armer la météo.
Dane Wigington expose des preuves concluantes dans un nouveau film explosif très bien documenté et brillamment produit qui vient de sortir, The Dimming.
Les incendies de forêt sur la côte ouest à la fin de l'année dernière, la tempête hivernale nucléarisée qui a récemment frappé le Texas et celle qui frappe Denver au moment où cela est écrit, sont tous liés aux modification météorologique militarisés par les mondialistes.
Ces programmes de génie climatique qui pulvérisent quotidiennement des nanoparticules dangereuses dans l‘atmosphère, puis qui sont activés par le rayonnement CEM comme la 5G, causent beaucoup plus de maladies que tout autre virus, y compris la production de symptômes "grippaux".
Dane Wigington a interviewé certains des meilleurs scientifiques et autorités du monde sur le génie climatique et ses effets sur la vie et la santé dans ce film, notamment :
Les brevets de modification météorologique existent depuis plus de 100 ans
Dane Wigington révèle dans ce film que le gouvernement américain et les entrepreneurs militaires privés ont eu des brevets de modification météorologique remontant à plus de 100 ans dans le passé.
Il déclare :
Le danger invisible des nanoparticules
H.Impact News a fait état des dangers de la nanotechnologie et de la santé humaine depuis 2017, lorsque le journaliste d'enquête Health Impact News John Thomas a publié une série en deux parties sur le sujet. Voir : 1, 2
Le médecin allemand présenté dans le deuxième article (j'encourage tout le monde à lire LES DEUX articles) est le Dr. Dietrich Klinghardt de Sophia Health Institute, qui est également interviewé et présenté dans The Dimming
Le Dr. Klinghardt explique comment l'intoxication au nanoaluminium affecte notre santé, en particulier lorsqu'elle est combinée à d'autres toxines dans notre environnement...🔽
... telles que l'herbicide glyphosate, qui se trouve dans la plupart de nos aliments, et avec le rayonnement micro-ondes des compteurs intelligents, des téléphones cellulaires, des routeurs Wi-Fi et des tours cellulaires (qui passent maintenant à la 5G).
Article dans la photo[3]
Avec le déploiement des "vaccins" expérimentaux COVID qui comprennent pour des nanoparticules lipidiques, nous avons le fardeau supplémentaire de nous demander comment ces nanoparticules lipidiques affecteront les gens,en dehors de la préoccupation des pics de protéines d'ARNm🔽
L'un des principaux problèmes que le Dr. Klinghardt a constaté dans sa pratique lorsque nous l'avons interrogé en 2017, qu'il y avait très peu de laboratoires dans le monde qui pouvaient même mesurer et détecter le nano-aluminium.
Mais dans, The Dimming, Dane Wigington a pu acquérir un laboratoire volant de la NOAA pour prélever des échantillons d'air à haute altitude afin de confirmer que ces nanoparticules existent dans notre atmosphère et de faire correspondre les échantillons prélevés au sol
Ceux qui financent et profitent du mythe selon lequel le réchauffement climatique est un problème causé par l'homme dans lequel le gouvernement et Wall Street doivent maintenant entrer et "réparer" sont des noms familiers, tels que #BillGates.
En imputant le réchauffement climatique sur la population, plutôt que sur les mondialistes eux-mêmes, il est facile de voir comment les mondialistes veulent entrer et contrôler tous les aspects de nos vies au nom de "sauver le monde".
C'est ce qui sous-tend de nombreux plans pour l'avenir présentés par les Nations Unies, le Forum économique mondial, la Fondation Rockefeller, etc.
Apparemment, leurs objectifs de suppression des droits de l'homme et de prise de contrôle de la planète au nom du réchauffement climatique n'avançaient pas assez rapidement. comme nous le savons maintenant, la Plandemie du #COVID19 a considérablement accéléré leurs plans
Les gens ont fondamentalement renoncé librement à leurs libertés en échange d'une fausse protection contre une nouvelle classe de produits axés sur l'eugénisme, les "#vaccins" #COVID, qui ne sont pas vraiment des vaccins, mais un système d'exploitation humain.
Tout le faux récit du "réchauffement climatique" a été une idée "de gauche / libérale" qui divisait les gens selon des idéologies politiques, mais la peur du virus a si bien franchi les lignes idéologiques que la tyrannie a maintenant progressé beaucoup plus rapidement.
Comment arrêter cela ? La transparence est nécessaire pour exposer leurs plans
Comment arrêter cette folie avant que la planète ne puisse plus soutenir la vie, qui pourrait n'être qu'à quelques années ?
C'est l’intérêt de ce film, The Dimming. Assurez-vous de regarder ce film vous-même afin d'être éduqué sur ce sujet. Ensuite, partagez-le afin que les gens puissent comprendre ce qui se passe dans le ciel au-dessus de nous, qui détruit notre santé et notre planète.
C'est un problème beaucoup plus important que même le problème COVID. Partagez
Enlevez les clowns
Les liens : [1] https:🤡//healt🤡himpactnews🤡.com/2017/nano-toxicity-are-nanoparticles-in-food-and-our-environment-the-new-health-🤡epidemic/
Après la simulation du coronavirus "événement 201" en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation "cyberpandémie" pour juillet 2021
Mercredi, le Forum économique mondial (FEM),(WEF) la Sberbank russe et sa filiale de cybersécurité BI.ZONE ont annoncé qu'une nouvelle simulation mondiale de cyberattaque aurait lieu en juillet prochain.
Cyber Polygon 2021, avertit de manière inquiétante que, compte tenu des tendances à la numérisation largement stimulées par la crise du #Covid_19 , "un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino"
Le #vaccin Oxford-#AstraZeneca se vend à une fraction du coût de ses concurrents du vaccin #COVID-19, soit entre 3 et 5 dollars par dose. Moderna et #Pfizer coûtent respectivement 25 à 37 dollars et 20 dollars par dose.
Comme le CNN l'a récemment signalé, le vaccin Oxford-AstraZeneca "sera beaucoup plus facile à transporter et à distribuer dans les pays en développement que ses rivaux", dont plusieurs nécessitent des chaînes d'approvisionnement compliquées et coûteuses en froid.
Le Wellcome Trust et Adrian Hill partagent tous deux une relation étroite avec la société eugénique la plus tristement célèbre d'Europe, la British Eugenics Society.
La Eugenics Society a été rebaptisée Galton Institute en 1989, un nom qui rend hommage à Sir Francis Galton, le soi-disant père de l'eugénisme, un domaine qu'il a souvent décrit comme la "science de l'amélioration du stock racial".
Adrian Hill occupe actuellement un poste de direction au Centre de génomique humaine du Wellcome Trust. Le Wellcome Trust est un organisme de bienfaisance scientifique basé à Londres, créé en 1936 avec des fonds du magnat pharmaceutique Henry Wellcome
Hill est étroitement lié à Wellcome depuis des décennies. En 1994, il a participé à la fondation du Wellcome Centre for Human Genetics et a reçu une bourse de recherche principale du Wellcome Trust l'année suivante. Il est devenu professeur Wellcome de génétique humaine en 1996.
Le plus grand investisseur d'Oxford Science Innovations, et par extension l'un des plus grands actionnaires de Vaccitech, est Braavos Capital, la société a été créée en 2019 par Andrew Crawford-Brunt, responsable mondial du commerce boursier de la Deutsche Bank de Londres.
Avant #COVID-19, l'objectif principal de Vaccitech, en particulier l'année dernière, était le développement d'un vaccin universel contre la grippe. Les efforts de Vaccitech à cet égard ont été salués par Google, qui est également investi dans Vaccitech.
Une enquête a révélé que le Jenner Institute dirigé par Hill avait, sciemment induit les parents en erreur sur les résultats négatifs et les méthodes douteuses utilisées dans les études sur les animaux ainsi que sur le fait que le vaccin était connu pour être inefficace.
Hill et Gilbert détiennent une participation financière considérable dans le vaccin #COVID-19 Oxford-#AstraZeneca. Et ce n’est pas la première fois qu’ils manipulent des résultats d’essais.