Le #vaccin Oxford-#AstraZeneca se vend à une fraction du coût de ses concurrents du vaccin #COVID-19, soit entre 3 et 5 dollars par dose. Moderna et #Pfizer coûtent respectivement 25 à 37 dollars et 20 dollars par dose.
Comme le CNN l'a récemment signalé, le vaccin Oxford-AstraZeneca "sera beaucoup plus facile à transporter et à distribuer dans les pays en développement que ses rivaux", dont plusieurs nécessitent des chaînes d'approvisionnement compliquées et coûteuses en froid.
Lorsque la Fondation Thomson Reuters a demandé à plusieurs experts quel vaccin COVID-19 pourrait "atteindre les plus pauvres le plus tôt", tous ont déclaré une préférence pour le candidat Oxford-AstraZeneca.
Une foule de problèmes d'innocuité en sont venus à entourer le vaccin. Récemment, un participant à l'essai clinique d'AstraZeneca a envoyé un avis juridique à l'Institut indien du sérum alléguant que le vaccin l'avait amené à développer une lésion cérébrale aigüe.
l'Institut du sérum a affirmé que les complications médicales ne sont pas liées à l'essai de vaccin et a déclaré qu'il prendrait des "mesures juridiques" contre le participant pour avoir diffamé l'entreprise, demandant des dommages-intérêts supérieurs à 13 millions de dollars.
L'Institut du sérum a reçu au moins 18,6 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates et a conclu un accord avec AstraZeneca pour fabriquer un milliard de doses du vaccin.
D'autres fabricants choisis par Oxford-AstraZeneca pour produire leur vaccin ne sont pas non plus étrangers à la controverse.
Par exemple, leur partenaire de fabrication en Chine, Shenzhen Kangtai Biological Products, est au centre de la controverse depuis des années, en particulier après la mort de dix-sept nourrissons de son vaccin contre l'hépatite B en 2013.
Yanzhong Huang, chercheur principal en santé mondiale au Council on Foreign Relations, a déclaré :
Dans un autre exemple, le partenaire de fabrication choisi pour produire le vaccin aux États-Unis est l'entreprise scandaleuse ayant des liens avec les attaques de charbon de 2001, Emergent Biosolutions.
L'actuel chef du contrôle de la qualité de l'installation de fabrication principale d'Emergent Biosolutions aux États-Unis n'a aucune expertise dans la fabrication pharmaceutique. C’est un ancien haut fonctionnaire du renseignement militaire qui a opéré en Irak, en Afghanistan.
Les problèmes soulevés par leur décision de s'associer à des fabricants ayant des antécédents sombres de problèmes d'innocuité des produits sont aggravés par les effets indésirables signalés dans les essais Oxford-AstraZeneca ainsi que par la manière dont ces essais ont été menés
En septembre, AstraZeneca a été forcée d'interrompre son essai expérimental sur le vaccin COVID-19 après qu'une femme au Royaume-Uni a développé une "réaction grave présumée" qui, selon le New York Times, était compatible avec une myélite transverse.
La MT est un trouble neurologique caractérisé par une inflammation de la moelle épinière, un élément majeur du système nerveux central. Elle entraîne souvent une faiblesse des membres, des problèmes de vidange de la vessie et une paralysie.
Un examen des études de cas publiées en 2009 a documenté trente-sept cas de MC associés à divers vaccins, y compris l'hépatite B, la rougeole, les oreillons et la rubéole, la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, entre autres chez les nourrissons, les enfants et les adultes
Selon Forbes, le vaccin AstraZeneca n'a pas été efficace pour arrêter la propagation du coronavirus dans leurs essais sur les animaux. Les six singes injectés avec le vaccin COVID-19 d'AstraZeneca ont été infectés par la maladie après avoir été inoculés.
Tous les singes ont été mis à mort, ce qui signifie qu'il restera inconnu si ces singes auraient subi d'autres effets indésirables.
Le vaccin contre la méningite dans l'essai AstraZeneca est ce que j'appellerais un « faux-cebo », un faux contrôle dont le véritable but est de dissimuler ou de cacher les blessures dans le groupe vaccinal », a déclaré Mary Holland, avocate générale de Children's Health Defense.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
L'ingénierie climatique en contrôlant la météo
(PAS le réchauffement climatique) détruit la vie et la planète.
un danger immédiat PLUS GRAND que #Covid_19
Le #Monde a été dominé depuis un an par la fausse menace que les mondialistes veulent que nous croyions que le #Covid_19 présente, un risque beaucoup plus grand pour la santé humaine et la vie même qui existe sur cette #planète a été couvert, jusqu'à présent.
La planète n'est pas détruite par le réchauffement climatique tel que défini par les mondialistes, mais elle est détruite par les mondialistes eux-mêmes grâce à leurs efforts de modification météorologique..🔽
Après la simulation du coronavirus "événement 201" en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation "cyberpandémie" pour juillet 2021
Mercredi, le Forum économique mondial (FEM),(WEF) la Sberbank russe et sa filiale de cybersécurité BI.ZONE ont annoncé qu'une nouvelle simulation mondiale de cyberattaque aurait lieu en juillet prochain.
Cyber Polygon 2021, avertit de manière inquiétante que, compte tenu des tendances à la numérisation largement stimulées par la crise du #Covid_19 , "un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino"
Le Wellcome Trust et Adrian Hill partagent tous deux une relation étroite avec la société eugénique la plus tristement célèbre d'Europe, la British Eugenics Society.
La Eugenics Society a été rebaptisée Galton Institute en 1989, un nom qui rend hommage à Sir Francis Galton, le soi-disant père de l'eugénisme, un domaine qu'il a souvent décrit comme la "science de l'amélioration du stock racial".
Adrian Hill occupe actuellement un poste de direction au Centre de génomique humaine du Wellcome Trust. Le Wellcome Trust est un organisme de bienfaisance scientifique basé à Londres, créé en 1936 avec des fonds du magnat pharmaceutique Henry Wellcome
Hill est étroitement lié à Wellcome depuis des décennies. En 1994, il a participé à la fondation du Wellcome Centre for Human Genetics et a reçu une bourse de recherche principale du Wellcome Trust l'année suivante. Il est devenu professeur Wellcome de génétique humaine en 1996.
Le plus grand investisseur d'Oxford Science Innovations, et par extension l'un des plus grands actionnaires de Vaccitech, est Braavos Capital, la société a été créée en 2019 par Andrew Crawford-Brunt, responsable mondial du commerce boursier de la Deutsche Bank de Londres.
Avant #COVID-19, l'objectif principal de Vaccitech, en particulier l'année dernière, était le développement d'un vaccin universel contre la grippe. Les efforts de Vaccitech à cet égard ont été salués par Google, qui est également investi dans Vaccitech.
Une enquête a révélé que le Jenner Institute dirigé par Hill avait, sciemment induit les parents en erreur sur les résultats négatifs et les méthodes douteuses utilisées dans les études sur les animaux ainsi que sur le fait que le vaccin était connu pour être inefficace.
Hill et Gilbert détiennent une participation financière considérable dans le vaccin #COVID-19 Oxford-#AstraZeneca. Et ce n’est pas la première fois qu’ils manipulent des résultats d’essais.