Ça ne va pas tarder à exploser en Allemagne, il y’a des manifs presque tout les jours partout sur le territoire, Merkel essaie d’imposer sa dictature, change les règles fondamentales et prend le pouvoir sur les états, les allemands éveillés protestent encore dans la paix, mais...
La police de #Berlin a arrêté des personnes handicapées lors de la manifestation #corona! Vous voulez la guerre!
Violence policière contre un homme de 72 ans à Düsseldorf. 17/04/2021
Piétinez l'aide auditive et agenouillez-vous sur la tête
DÜSSELDORF 04/17 / 2021❗️
La police utilise les matraques, mais cela n'aide pas parce que la foule est trop grande.
Plus rien n’arrêtera un peuple en colère
La police a essayé d'arrêter les gens en les battant.
Mais les gens avancent malgré tout
🇩🇪 Journée nationale de démonstration: #Berlin: ça recommence. Les participants sont retirés de force. D'autres participants sont également repoussés.
Malgré le couvre-feu de nouveau établi à 21:00, le peuple sort et montre son mécontentement, la machine est lancée... #coronavirus#Ausgangssperre
Une jeune fille de 16 ans est brutalement arrêtée par les mercenaires de Merkel à #Berlin Ils ne s'arrêtent même pas aux petites filles! Le peuple doit arrêter ces mercenaires! Article 20 paragraphe 4 GG!
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le monde se précipite sur une voie qui a été entrecoupée de mines terrestres de contrôle et de surveillance et pourtant presque aucun politicien occidental d'aucun parti ne semble suffisamment préoccupé pour même parler de l'impact que cela aura sur la vie privée.
Si vous êtes curieux de savoir ce que l'avenir vous réserve, écoutez des technocrates comme #BillGates .
L'ingénierie climatique en contrôlant la météo
(PAS le réchauffement climatique) détruit la vie et la planète.
un danger immédiat PLUS GRAND que #Covid_19
Le #Monde a été dominé depuis un an par la fausse menace que les mondialistes veulent que nous croyions que le #Covid_19 présente, un risque beaucoup plus grand pour la santé humaine et la vie même qui existe sur cette #planète a été couvert, jusqu'à présent.
La planète n'est pas détruite par le réchauffement climatique tel que défini par les mondialistes, mais elle est détruite par les mondialistes eux-mêmes grâce à leurs efforts de modification météorologique..🔽
Après la simulation du coronavirus "événement 201" en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation "cyberpandémie" pour juillet 2021
Mercredi, le Forum économique mondial (FEM),(WEF) la Sberbank russe et sa filiale de cybersécurité BI.ZONE ont annoncé qu'une nouvelle simulation mondiale de cyberattaque aurait lieu en juillet prochain.
Cyber Polygon 2021, avertit de manière inquiétante que, compte tenu des tendances à la numérisation largement stimulées par la crise du #Covid_19 , "un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino"
Le #vaccin Oxford-#AstraZeneca se vend à une fraction du coût de ses concurrents du vaccin #COVID-19, soit entre 3 et 5 dollars par dose. Moderna et #Pfizer coûtent respectivement 25 à 37 dollars et 20 dollars par dose.
Comme le CNN l'a récemment signalé, le vaccin Oxford-AstraZeneca "sera beaucoup plus facile à transporter et à distribuer dans les pays en développement que ses rivaux", dont plusieurs nécessitent des chaînes d'approvisionnement compliquées et coûteuses en froid.
Le Wellcome Trust et Adrian Hill partagent tous deux une relation étroite avec la société eugénique la plus tristement célèbre d'Europe, la British Eugenics Society.
La Eugenics Society a été rebaptisée Galton Institute en 1989, un nom qui rend hommage à Sir Francis Galton, le soi-disant père de l'eugénisme, un domaine qu'il a souvent décrit comme la "science de l'amélioration du stock racial".
Adrian Hill occupe actuellement un poste de direction au Centre de génomique humaine du Wellcome Trust. Le Wellcome Trust est un organisme de bienfaisance scientifique basé à Londres, créé en 1936 avec des fonds du magnat pharmaceutique Henry Wellcome
Hill est étroitement lié à Wellcome depuis des décennies. En 1994, il a participé à la fondation du Wellcome Centre for Human Genetics et a reçu une bourse de recherche principale du Wellcome Trust l'année suivante. Il est devenu professeur Wellcome de génétique humaine en 1996.