Je n'arrive toujours pas à comprendre .... RIP Jean
Je transfère ce message pour que le plus grand nombre prenne connaissance de cela .. (J'ai vérifié l'information avant de la diffuser)
Message de la part de la femme d'un collègue,
- le Jeudi matin le Jean apprend la nouvelle, il tombe complètement de l'armoire, rentre chez lui et se fait arrêter par son médecin, il appelle les syndicats pour préparer sa défense
Équipe effondrée.
Jean Willot, c'est son nom.
Plainte infondée évidemment, la mère n'a même pas cherché à lui parler avant de poser sa plainte.
On continue, lundi matin:
- équipe de 30 personnes dans l'école (inspection, mairie &compagnie) à 7:45 pour blablater les enseignants, qui doivent reprendre leur classe dès 8:30, le môme en question est présent,
- interdiction de changer le gamin d'école sauf si sa mère en fait la demande, ne pas stigmatiser la mère ou l'enfant. les protéger de tout a traumatisme.
Mardi : on informe l'équipe que seuls 3 enseignants ( sur 12) pourront assister aux obsèques de leur collègue (faut bien faire tourner l'école), indignation. Finalement on leur autorise de 1 Oh à 12h ...Écoeurement.
"Mesdames et Messieurs les Directeurs, J'ai le regret et la tristesse de vous annoncer le décès de M. Willot, [...]. Dans ce moment douloureux, l'équipe de circonscription s'associe à la peine de sa famille.
Je n'ai pas du tout envie d'être discret!!!!