, 106 tweets, 36 min read Read on Twitter
#Balkany : Bonjour ! De retour devant la 32e chambre pour le procès Balkany. On attaque la semaine 4. Et on est toujours là ! On devrait encore parler du riad de Marrakech cet après-midi. Sujet longuement évoqué par Mohamed Al-Jaber, mercredi dernier...
20minutes.fr/justice/252874…
#Balkany : Si l'on suit le calendrier, le président Blanchet devrait interroger l'avocat Arnaud Claude et Alexandre Balkany (fils de) sur le riad de Marrakech. Avant que l'on aborde la question précise de la corruption (l'histoire de tours de Levallois).
#Balkany : Il l'avait promis mercredi dernier : le Saoudien Al-Jaber est bien présent, ce lundi, sur le banc des prévenus. A noter aussi, le retour d'Eric Dupond Moretti aux côtés de Patrick Balkany. Il avait dû s'absenter en raison d'un embouteillage de procès.
#Balkany : A noter aussi qu'Isabelle Balkany n'est toujours pas présente au tribunal.
#Balkany : L'audience est reprise. Le président indique qu'il va entendre l'avocat Arnaud Claude, Patrick et Alexandre Balkany sur le riad de Marrakech (aspect "blanchiment de fraude fiscale") avant de voir la question du financement. C'est-à-dire le projet de tours à Levallois.
#Balkany : L'avocat Arnaud Claude est à la barre. Il indique qu'il est retraité depuis décembre après 41 ans d'activité. Il a 65 ans. Il est accusé d'avoir réalisé le montage ayant permis l'acquisition du riad de Marrakech.
#Balkany : L'avocat [dont l'associé était Nicolas Sarkozy] revient aux origines de sa mission. En 1980, j'étais l'avocat de la Semarelp [Société d'économie mixte de Levallois] et le maire n'était pas P. Balkany mais Parfais Jans (PCF). Il bossait alors sur des expropriations.
#Balkany : Il explique qu'il est à la retraite mais parle encore de son cabinet au présent et indique qu'il compte 28 avocats et une dizaine d'administratifs.
#Balkany : Pour le moment, il explique le fonctionnement de la Société d'économie mixte de Levallois, son "bras armé". Avec force détails. Ce qui, je dois dire, ne nous rapproche pas de Marrakech. Patrick Balkany, lui, se gratte le nez pendant ce temps-là.
#Balkany : Il évoque le projet des tours de Levallois, comme la fin d'une opération entamée 20 ans, plus tôt. Pour mémoire, l'accusation pense que le riad de Marrakech a été "offert" aux Balkany par Al-Jaber en échange de la promesse du marché de deux tours à Levallois.
#Balkany : A la barre, l'avocat tresse des lauriers à son « ami » Jean-Pierre Aubry. « En 2007, j’étais divorcé. Jean-Pierre n’était pas marié. Il nous arrivait d’aller dîner ensemble après les réunions, de partir en week-end ensemble. On a une vraie relation amicale. »
#Balkany :
« Jean-Pierre est un garçon direct. Il m’a dit ‘Il faut acheter une maison pour M. Al-Jaber. Il faudrait passer par une société à l’étranger parce que cela ne peut pas venir de France. Qu’est ce que tu peux faire ?’’ »
#Balkany :
- Vous aviez des compétences en matière fiscale ?, demande le président.
- Pas du tout. Pas plus qu’en droit international. Donc, je lui ai dit ''Je ne vois pas ce que je peux faire pour toi...''
#Balkany : Arnaud Claude continue de raconter l'histoire du montage de la SCI qui a permis l'acquisition du riad de Marrakech...
« Je lui dit je ne sais pas faire. Mais quand Jean-Pierre veut quelque chose… Je lui ai donc dit que je pouvais appeler un correspondant à Genève. »
#Balkany : Le "correspondant" n'a pas les compétences non plus mais renvoie vers un autre spécialiste suisse qui possède, lui, la solution. "Il ne restait plus qu'à mettre le doigt [dans l'engrenage]".
#Balkany :
« En clair, on dit ‘On veut acheter un bien à Marrakech et on veut une structure qui ne soit pas en France.’ Après, c’est lui [le spécialiste] qui a réfléchi dans son coin. » Au final, il s’agissait d’une SCI possédée à 99 % par une société panaméenne.
#Balkany :
- A ce moment-là, il est compris par tous que M. Aubry va devenir l’ayant droit économique d’une société panaméenne ?
- A l’époque, on n’avait pas assez insisté sur la présence de M. Al-Jaber...
#Balkany :
- Si on comprend bien vos propos, vous êtes assez taisant. Vous ne participez à rien ?
- Alors, c’est sûr, je n’ai participé à l’élaboration d’aucun acte d’avocat. Après, on me présente toujours comme avocat, même le dimanche...
#Balkany :
- Quel était l’intérêt de M. Al-Jaber d’acquérir une villa à Marrakech ?
- J’en avais aucune idée, Monsieur le président.

Mercredi dernier, Al-Jaber a indiqué qu'il avait des biens dans huit villes à travers le monde. Qu'il n'avait besoin de personne pour acheter...
#Balkany : Présent ce lundi, le petit d'homme d'affaires Saoudien (5e fortune mondiale, selon lui) est impassible sur le banc des prévenus...
#Balkany : Nous venons d'entendre le premier grommellement d'Eric Dupond Moretti. Impossible de savoir ce qu'il voulait dire exactement mais cela a fait retourner Alexandre Balkany.
#Balkany : Le président demande à Arnaud Claude pourquoi il a accompagné Jean-Pierre Aubry à Marrakech. « Pour moi, c’était un voyage d’agrément. C’était l’occasion. En plus, je vous l’ai dit, j’étais célibataire à l’époque... »
#Balkany : L'avocat descend à l'hôtel Barrière de Marrakech. Le lendemain, Jean-Pierre Aubry lui demande de l'accompagner chez le notaire pour signer...
#Balkany :
« Je dois dire qu’une vente à Marrakech d’un bien marocain n’est pas vraiment ma spécialité. Le notaire gérait son truc. Il n’y avait pas grand-chose à dire. Rien à négocier. J’étais juste là pour signer et puis voilà... »
#Balkany :
- A vous entendre, vous auriez été absent, cela n’aurait rien changé ?
- Absolument…
- Ce n’est pas injurieux de ma part mais vous n’avez servi à rien ?
- J’ai pris du bon temps avec Jean-Pierre [Aubry]. Mais oui, j’ai servi à rien…

(Rires légers dans la salle)
#Balkany : Le président Blanchet [toujours aussi bon au passage] a ferré sa proie et sort de sa manche le témoignage d'un agent immobilier marocain qui prête à Arnaud Claude un rôle bien plus actif qu'il ne le prétend...
#Balkany : Arnaud Claude se défend en avançant les fantasmes de certains protagonistes... « Certains disent : ''On a un type qui est l’associé de Sarko et l’ami de Balkany. Donc on est tranquille...'' »
#Balkany : Le président digresse un peu et lui demande comment il est devenu associé en 1987. Arnaud Claude répond qu'il est parti du cabinet où il était en 1987 avec un autre avocat. Et qu'ils ont proposé à "Nicolas". Il a répondu : "Bien sûr, je viens avec vous..."
#Balkany : Le président enchaîne les lectures de témoignages impliquant Arnaud Claude. L'avocat continue de sortir le parapluie et de nier farouchement avoir eu le moindre rôle dans l'opération...
#Balkany : Dans un mouvement parfaitement coordonné, les lumières du prétoire s'éteignent, l'écran descend et on projette les statuts de la SCI qu'Arnaud Claude a, étrangement, reçu sur son mail. "C'est le seul document que j'ai reçu en un an", se défend l'avocat...
#Balkany : Et là, le président projette un mail dans lequel on apprend qu'Arnaud Claude était, en fait, chargé de régler les honoraires de Gestrust, la fiduciaire suisse...
"Il y a plusieurs personnes qui se sont trompées sur votre compte dans ce dossier", balance le président.
#Balkany : "Beaucoup m'ont considéré comme un avocat et non pas comme l'ami de Jean-Pierre", assure encore Arnaud Claude à la barre qui s'enfonce inexorablement... Un homme en profite pour sortir du prétoire en lâchant (assez fort) : "Les truands au cachot !"
#Balkany : Le président laisse entendre qu'en réalité Jean-Pierre Aubry a joué un rôle bien moins important qu'Arnaud Claude dans toute cette histoire. Rappelons que Jean-Pierre Aubry, selon les enquêteurs, avait promis de défendre Balkany "jusqu'à la mort"...
#Balkany : 15h02 : Nouveau grommellement d'Eric Dupond Moretti.
#Balkany : Sinon, avec @Salome_L , on s'interroge sur la qualité de la personne chargée de l'animation pyrotechnique (faire descendre l'écran et éteindre les lumières au moment idéal). C'est à chaque fois parfait...
#Balkany : Le président projette maintenant un fax envoyé au notaire marocain avec le justificatif de virement. Ce fax est signé Arnaud Claude... A la barre, l'avocat explique que ce n'est pas sa signature.
#Balkany : Arnaud Claude explique qu'il était en vacance sur un bateau, quand ce fax a été envoyé depuis son bureau...
#Balkany : Et là...
- On ne vous a pas appelé avant d'envoyer ce fax ?
- Le hasard fait parfois bien ou mal les choses, je ne sais pas. Mais mon téléphone portable est tombé à la mer...
#Balkany : Le président remonte tranquillement Arnaud Claude dans ses filets. Et tente de pousser son avantage...
- Ça a dû être une vraie difficulté tout ça ?
- Ça a totalement bouleversé ma vie depuis 4 ans...
#Balkany : On a un peu le sentiment que l'avocat est sur le divan d'un psy et que le président lui dit de se confier...
« Je ne pense pas que je sois là pour accuser qui que ce soit, Monsieur le président. Je suis là pour me défendre, c’est tout. »
#Balkany : Quand le prévenu a évoqué son portable tombé à la mer, la salle a (évidemment) bruissé. Eric Dupond Moretti en a profité pour demander au président d'intervenir. "Mais c'est infernal..." Moment choisi par l'avocat du fisc pour laisser sonner son portable, deux fois...
#Balkany :
- Mais qu’est ce que Monsieur Aubry vient faire dans cette histoire ? Et que venez-vous faire dans cette histoire ?
- Nous sommes d’accord, Monsieur le président. Sans M. Aubry, je ne serais pas là aujourd’hui...
#Balkany :
- Aujourd’hui, vous pensez vraiment que M. Al-Jaber a eu besoin d’aide de M. Aubry pour acheter ce [riad à Marrakech] ?
- J’ai tendance à croire Jean-Pierre...
#Balkany : Question du substitut du proc' qui lit les premières déclarations d'Arnaud Claude dans lesquelles il disait avoir tout appris dans la presse. "Pourquoi avez-vous menti ?", interroge frontalement Arnaud de Laguiche.
#Balkany : Toujours les mains croisées sur le pupitre, l'avocat baisse maintenant la tête. Il passe un sale quart d'heure...
#Balkany : Suspension de quelques minutes.
#Balkany : L'audience reprend. L'avocat Arnaud Claude est, à nouveau, à la barre. Il est confronté aux déclarations qu'il a livrées lors de l'instruction.
#Balkany : A l'époque, il disait qu'il avait appris l'essentiel de cette affaire, via la presse. Et qu'il n'avait pas agi sur le dossier, en sa qualité d'avocat. Le président Blanchet lit ses déclarations.
#Balkany: #VousPouvezGarderLeSilence
« Ce jour-là, j’ai eu un vrai problème. Je ne savais pas ce que je pouvais dire. Jusqu’à quel point je pouvais dire des choses ou pas. Je n’étais pas habitué, en tant qu’avocat, à savoir ce qui relevait du secret professionnel », dit A. Claude
#Balkany :
« C’est vrai qu’essayer de répondre sans répondre, de dire ce que je pouvais. Sans savoir ce que j’allais prendre comme retour de bâton du conseil de l’ordre... »
#Balkany : Arnaud Claude, à l'époque, n'était pourtant pas l'avocat de Jean-Pierre Aubry ou de Patrick Balkany mais uniquement de la Semarelp...
#Balkany : Déjà à l'époque, lors de la perquisition, Arnaud Claude présente Jean-Pierre Aubry comme un "ami" très cher. « Pendant nos périodes de célibat, nous avons fait des fêtes ensemble... »
#Balkany : Toujours lors de l'instruction, Arnaud Claude a reconnu avoir rendu service à "un ami qui [était] aussi le représentant d'un très gros client de son cabinet", à savoir Jean-Pierre Aubry.
#Balkany : Sur ce "très gros client"...
« C’est indéniable. J’ai exproprié quasiment toute la ville [de Levallois] pour les cinq ZAC ! »
Pour rappel, l'avocat était chargé des expropriations pour le compte de la Semarelp...
#Balkany : Les parapluies sont de sortie à la barre. Arnaud Claude estime qu'Eric Angst, le gestionnaire de fortune suisse, l'a peut-être balancé parce qu'il était lui-même impliqué...
#Balkany : Le président tente d'obtenir les aveux par la face sud. Toujours sans succès.
- Est-ce qu'on peut dire que vous avez mené une mission de sécurisation [du montage] ?
- Non, certainement pas !, répond Arnaud Claude.
#Balkany : #PointSecretDeLInstruction
Arnaud Claude lâche que le plus dur, c'est d'avoir vu ses déclarations (PV d'audition) sortis par la presse durant l'instruction.
#Balkany : Où l'on revient sur l'histoire du fax envoyé au notaire marocain avec papier à entête de l'avocat parisien. Document clairement impliquant et qui porte sa signature. Le fameux jour où son portable est tombé à la mer...

.../...
#Balkany :
« Je pense que si j’avais été là, il n’y aurait pas eu de fax. J’aurais transmis le document. Mais il n’y aurait pas eu de fax avec papier entête du cabinet. Je n’étais pas là et probablement mon assistante a cru bien faire. »
#Balkany :
- Vous êtes d’accord que ce document est susceptible de vous impliquer ?
- J’en suis conscient…
- Vous avez reparlé de tout ça avec la collaboratrice ?
- On n’a pas réussi à savoir de qui il s’agissait. Probablement une assistante qui a dû quitter le cabinet ensuite.
#Balkany :
Le premier interrogatoire d'Arnaud Claude s'achève. Le président demande à Alexandre Balkany de se présenter à la barre. Veste grise, le "fils de" pose une petite bouteille d'eau et quelques feuilles annotées sur le pupitre...
#Balkany : Alexandre Balkany a clairement des intonations de voix qui font directement penser à son père. Il est interrogé sur les deux baux de location qu'il a signés.
#Balkany :
«La maison était à disposition de mes parents, de mon père. Il m’a demandé si cela m’intéressait de la louer. Chose que j’ai faite en février 2011. J’ai signé le premier bail.»
.../...
#Balkany :
- Vous savez par qui elle était mise à disposition de vos parents ?
- Non.
- La maison était terminée. Je crois qu’ils y étaient allés deux fois avant. Moi, j’y suis allé en décembre 2010...
#Balkany :
« Moi, j’avais visité plusieurs maisons autour du golf. Puisque moi, je joue au golf. Je gagnais très très bien ma vie puisque j’étais présent de Poker Stars. Je me suis marié à Marrakech. »
.../...
#Balkany :
« J’ai visité plusieurs maisons jusqu’à ce que mon père me propose cette maison. J’ai décidé ensuite de faire cette location à l’année. »
#Balkany :
« C’est une villa… Ce n’est pas le palais décrit dans la presse. C’est une maison assez typique de Marrakech. Elle a deux chambres au rez de chaussée, deux chambres à l’étage, un bureau à l’étage, deux salons au rez-de chaussée,
.../...
#Balkany :
...une piscine et une petite maison à côté de la piscine transformée en salle de sports.»
#Balkany : On en vient au loyer. De 45.000 dirhams / mois lors du premier bail, il est passé à 30.000 dirhams / mois ensuite. Alexandre Balkany le justifie en expliquant qu'il a pris en charge le salaire des employés de maison...
#Balkany : Le président tente : "La villa était donc meublée ?" Le prévenu nuance : "Partiellement meublée". Le dossier regorge de factures d'ameublement payées par Isabelle Balkany. Dont une pour une table de poker...
#Balkany : La question est donc de savoir pourquoi Isabelle Balkany a acheté pour 40.000 euros de meubles en 2009 alors que son fils, Alexandre, n'en est devenu locataire qu'en 2011...
#Balkany : Echange avec le président...
- Qui a mis la villa à disposition de vos parents ?
- Je n’en ai pas la moindre idée.
- Vos parents ne vous ont jamais dit ?
- Jamais.
#Balkany :
« Avec mes parents, j’ai toujours été très distant. J’ai grandi à l’étranger. Je n’ai jamais fait de politique. Je n’ai jamais discuté des faits politiques avec mon père. On avait de très bonnes relations. Mais chacun de son côté. »
#Balkany :
- Et Monsieur Al-Jaber. Vous le connaissez ?
- Jamais rencontré. Mais il est très connu dans la rubrique judiciaire !

"Ah ouais... Ouais ouais", laisse entendre Hervé Témime, l'avocat d'Al-Jaber qui bout littéralement...
#Balkany : Echange surréaliste avec le président...
- M. Al-Jaber était donc votre propriétaire ?
- Si vous le dites…
- Moi, je ne dis rien.
- Mais je ne sais pas.
- Si je suis ce raisonnement, vous étiez donc son locataire ?
- Sûrement.
#Balkany : Le président rappelle que la situation financière d'Alexandre Balkany a "diamétralement" changé et qu'il a accumulé une dette locative de 80.000 euros.
Bizarrement, relève le président, cette dette n'a jamais été réclamée...
#Balkany : La gérante de la SCI chargée de réclamer les loyers s'appelle Geneviève Euloge. Elle a notamment évoqué dans le dossier la présence de Julien Balkany. Il s'agit de l'oncle d'Alexandre mais ils ont six mois d'écart et se ressemblent, selon lui.
#Balkany : Lors de l'instruction, la gérante a indiqué qu'elle se souvenait de Julien Balkany mais pas d'Alexandre. "Elle se souvient de celui qu'elle n'a jamais vu mais pas de celui qu'elle voyait régulièrement ?", interroge le président. "Oui", se marre le prévenu à la barre.
#Balkany : #DroitAuBut
Le président Blanchet reprend. Clairement, dans l'esprit des juges d'instruction, les contrats de location sont fictifs. "Ce n'est pas le cas...", assure Alexandre Balkany.
#Balkany : Maintenant, Alexandre Balkany remet en cause la perquisition menée dans la villa. « Je trouve ça étonnant que dans la perquisition, on ne trouve aucune photo de moi, ni de ma femme, ni de mes sacs de golf, ni de mes peignoirs. »
#Balkany : "Je ne vois pas l'intérêt pour un Balkany de couvrir un autre Balkany..."
#Balkany : Rappelons que lors de la perquisitions, ont été trouvés :
- Un livre de Patrick Balkany. "Une autre vérité, la mienne".
- Un carnet à spirales, ville de Levallois.
- Des caisses de vin étiquetés P.B.
- Des peignoirs brodés P. B.
#Balkany : Problème de date. Le majordome dit avoir été embauché fin 2009 par Alexandre Balkany qui dit n'avoir été sur place qu'en 2010...
#Balkany :
- S’il y a des traces de la présence de mes parents, c’est parce que vous les avez conviés ?
- Autant de fois qu’ils le voulaient…
- A aucun moment, vous n’avez demandé l’identité de votre propriétaire ?
- A aucun moment
#Balkany : Eric Dupond Moretti intervient (alors qu'il ne défend pas Alexandre Balkany)
"Mais des tas de gens louent des apparts sans connaître le nom de leur propriétaire".
"Mais il est marqué sur le bail", tacle l'avocat du fisc.
#Balkany :
- Il y a des tas de gens qui louent des apparts sans connaître le nom du propriétaire, reprend Eric Dupond Moretti.
- Si c’était le problème, vous auriez raison..., tacle Hervé Témime finement.
#Balkany : L'avocat du fisc pose une question sur les dimensions du riad. Alexandre Balkany, très détendu, se marre à la barre.
#Balkany : Toujours très détendu, Alexandre Balkany est maintenant interrogé par les membres du parquet. Serge Roques, 1er vice-procureur, lui demande s'il n'a pas été surpris de découvrir que le nom de la société soit Dar Gyucy.
#Balkany : Pour l'histoire Gyucy est la contraction du prénom du fils d'Alexandre Balkany [Gyula] et de sa nièce Lucie.
Réponse : "Ben non, ma nièce Lucie s'écrit "ie" à la fin. Je n'ai pas été surpris."
#Balkany : Alexandre Balkany est vraiment désinvolte, à la barre. Je ne vois pas ce qui pourrait lui faire reconnaître les faits.
#Balkany : Hervé Témime contre-attaque et demande au tribunal de projeter un document prouvant, selon lui, que le majordome a bien été embauché fin 2009, contrairement à ce qu'annonce Alexandre Balkany. Lui dit qu'il n'y a pas mis les pieds avant décembre 2010...
#Balkany : Et voilà, il suffisait de vanter les mérites de la vidéoprojection pour que le système tombe en rade. Le président n'arrive pas à projeter le document.
#Balkany : Mohamed Al-Jaber demande la parole pour parler d'Arnaud Claude. Honnêtement, je ne vois pas où il veut en venir. On s'éloigne du sujet...
#Balkany : Où l'on apprend que Mohamed Al-Jaber ne prend pas son petit-déjeuner à l'extérieur de chez lui. Pas sûr que cela fasse avancer le tribunal. Le Saoudien en termine par son gimmick préféré : "Tout ce que j'ai entendu aujourd'hui, c'est des mensonges !"
#Balkany : Le président au traducteur : "Pouvez-vous dire à M. Al-Jaber qu'on s'éloigne de la villa de Marrakech ?" Il le fait. Le Saoudien le reconnaît et se rassoit. "Ok, fine !"
#Balkany : Patrick Balkany est appelé à la barre. Toujours sur le riad. « Je vais vous expliquer tout de suite », promet-il au président.
#Balkany : « Je me suis entretenu avec le bras droit d'Al-Jaber. Il parlait parfaitement le Français. Il est venu me voir en me disant : 'le cheikh Al-Jaber a des gros problèmes. Il a très peur. Il a très peur parce qu’en Arabie Saoudite quand ça se passe mal, on risque tout.' »
#Balkany :
« Il m’a dit : ''Il a besoin d’une maison secrète au Maroc'' »
Quelques rires dans la salle.
Patrick Balkany se retourne vers le public menaçant.
#Balkany :
« J’y suis allé, j’en ai visité une trentaine [de maisons]. Je savais ce qu’il voulait. Quelque chose de très oriental. J’ai pris des photos. Je me suis dit : Ca va lui plaire... »
#Balkany :
« Si j’avais eu besoin d’acheter un bien à Marrakech, pourquoi serais-je allé chercher une usine à gaz avec Jean-Pierre Aubry et Arnaud Claude et alors que j’ai une organisation pour acheter une maison offshore à l’étranger ? »
#Balkany : Ou comment ce qu'on reproche à Balkany "sans doute à juste titre", dit-il d'ailleurs se transforme en argument de défense. Magique !
#Balkany : « Cette maison n’est pas à nous, n’a jamais été à nous. Elle a toujours été la planque de M. Al-Jaber avant qu’on ne lui coupe la tête en Arabie Saoudite. »
#Balkany : "Il voulait quelque chose de très oriental. Il n'avait pas de meubles. Alors, on a chargé ma femme d'acheter des meubles..."
#Balkany : "Ca m'amusait assez de visiter des maisons !"
#Balkany : Patrick Balkany estime qu'il a fait tout ça pour le bien de Levallois-Perret.
« Je ne voulais pas que cela s’arrête pour [le projet des tours]. »
#Balkany : "Voilà, c'est simple", achève Patrick Balkany.
Je vais, de mon côté, clôturer le live-tweet sur cette sortie pour aller écrire. Le compte-rendu suivra.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Vincent Vantighem
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Follow Us on Twitter!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!