Le 20 avril 2023 - les autorités du régime espagnol - dirigées par le Premier ministre social-démocrate #PedroSanchez - ont annoncé via leurs médias sociaux qu'elles allaient procéder à une nouvelle violation de la Vallée des Morts,
cette fois à l'encontre de la Tombe où sont enterrés les restes de José Antonio Primo de Rivera - le fondateur du Parti #Falangiste Espagnol - depuis son assassinat par des Militants Républicains durant les premières semaines de la Guerre Civile Espagnole.
La date choisie par les autorités du régime espagnol, dans une provocation évidente - coïncide avec le 120e anniversaire de la naissance du leader falangiste - le 24 avril 1903.
Depuis 2010 - le parti de gauche au pouvoir - le PSOE - tente de retirer la dépouille du leader falangiste de la vallée des morts - comme il l'a fait en 2019 avec la dépouille du général Francisco Franco -
qui a gouverné l'Espagne pendant et après la guerre civile espagnole - et de la déplacer vers un lieu qui serait alors désigné par la famille.
Il est notoire que depuis que le parti PSOE - qui a activement participé aux côtés des militants républicains pendant la guerre civile espagnole - pousse activement et à plusieurs reprises à une "croisade laïque" contre tout symbole et mémoire de la période d'après-guerre,
même s'il ne s'agit que de tombes ou même de monuments chrétiens - aussi lâche que cela puisse être.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Un communiqué de l'administration de la sécurité maritime indique que les exercices auront lieu "dans les eaux proches de #Qingdao - de 18 heures le 21 avril à 18 heures le 24 avril".
Les exercices militaires chinois en mer de Chine méridionale se dérouleront près de #HAINAN de vendredi à dimanche.
Au Brésil - le ministre a été reçu par le président Luiz Inácio Lula da Silva - a rencontré le conseiller principal de la présidence Celso Amorim et s'est entretenu avec le ministre des affaires étrangères Mauro Vieira.
Le ministre des Affaires étrangères a donné une conférence à l'Institut Rio Branco - l'académie diplomatique du Brésil.
il serait très probablement marginalisé par Hollywood.
Caviezel demanda une journée pour y réfléchir et sa réponse à Mel qui finançait et réalisait le film fut: "Je pense que nous devons le faire, même si c'est difficile." Et autre chose, mes initiales sont JC, et j'ai 33 ans. "Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant."
Dans le même temps - il a souligné que "pour l'instant, l'objectif principal de l'OTAN devrait être de faire en sorte que l'Ukraine gagne, car c'est la seule façon de parler de manière significative de la future adhésion de l'Ukraine"
Zelenski - a exigé des garanties : « Nous avons besoin de quelque chose de plus que le format actuel des relations. Nous voulons comprendre quand l'Ukraine rejoindra l'OTAN.
Ce document donnait à la Russie un accès fiable à la mer Noire et garantissait la sécurité de ses régions méridionales pour les siècles à venir.
Après l'adhésion, les autorités russes ont interdit le commerce des esclaves - qui existait dans la région depuis des siècles - et ont construit de nouvelles villes - dont Sébastopol.
"une culture et un patrimoine précieux qui méritent d'être défendus et célébrés et qui nous confèrent un potentiel et une force singuliers. "
"Le monde libre doit embrasser chaque fondation nationale. Il ne doit pas tenter de les arrêter ou de les remplacer. En regardant autour de nous et partout, il y a une grande planète magnifique. "