Profile picture
Guillaume 300% Natas @Natas
, 26 tweets, 5 min read Read on Twitter
Bon, les amis, je crois que c’est le moment de vous raconter mon pire date Badoo. Je pense que c’est un témoignage nécessaire, car j’ai beaucoup perdu dans cette histoire...
J’avais 17 ans et envie de faire de nouvelles rencontres. C’est tout naturellement que, bien dans mon siècle, je me tourne vers les « applications de rencontre ». Badoo était économique et semblait très utilisée. Je l’installe.
Au bout de quelques minutes je rencontre Chloé. Le courant passe bien. Elle est en Terminale S, cheffe des PomPom Girl de son lycée. Moi, en STG et inscrit au Club de Sciences, je suis plutôt impressionné. Elle m’envoie une photo d’elle. Elle est trop mignonne. Je suis à fond.
On parle beaucoup. On se pose des « questions perso ».
Elle me demande mon groupe sanguin, je lui demande sa couleur préférée, elle me demande mon poids, je lui demande si elle a déjà été amoureuse, elle me demande si je bois de l’alcool, je lui demande si elle s’aime le cinéma..
Au bout d’une semaine, on décide de se rencontrer. C’était un lundi et on a dû attendre toute la semaine pour se voir le week-end. J’étais fou de joie, pour moi c’était peut-être « La bonne ». Elle me disait souvent « mon petit cœur ». Je fondais.
Rendez-vous pris un samedi à St Michel, devant la fontaine. Je met une petite chemise noire avec le col blanc, du parfum et je prends 40 euros pour pouvoir payer un verre. Au cas où, je prends aussi des préservatifs.
J’arrive sur place une demi-heure en avance, mais je me cache derrière un arbre, pour pas faire genre « j’arrive une demi-heure en avance ». Normal. Je suis pas un canard. Ahah.
L’heure arrive, pas de Chloé en vue. Je sors de derrière mon arbre et je me plante au milieu de la place.
Et la, je vois quelqu’un qui arrive vers moi...
C’est un homme très maigre, d’environ 50 ans. Il a le crâne presque chauve, porte d’épaisses lunettes, un t-shirt « France 98 » et des crocs aux pieds.

Je lui demande : « C’est toi Chloé ? »

Il me répond : « Oui »

Ouf.
Franchement, je ne veux pas juger Chloé trop vite. Ok, les photos étaient un peu bidon, mais on a bien discuté sur Internet. Donc je me formalise pas. Chloé me propose d’aller boire un verre. Je suis enthousiaste. Elle connaît un bar sympa. Je la suis.
On marche 20 minutes, puis on prends un bus. Au bout de 45 minutes (on est plus dans Paris), on descends du bus et on marche à travers un terrain vague.
Je demande à Chloé si c’est encore loin. Elle m’assure que non. On arrive devant une camionnette et là...
Chloé propose de me bander les yeux. Je trouve ça hyper mignon. Elle m’explique que le coin où on va boire est un peu secret et qu’elle veut que j’ai la surprise. J’accepte de bon cœur.
Les yeux bandés, je sent qu’on monte dans la camionnette. Je suis à l’arrière, assis sans ceinture, ça me stress un peu de me dire que si on freine, je risque de me faire mal. Mais pour pas passer pour un loisir, je ne dis rien.
On s’arrête, on me fait descendre et marcher un peu. Toujours les yeux bandés. Je tente une blague « C’est Colin-Maillard ? ». On me réponds pas. Je suis pas toujours très drôle.
Je sent qu’on m’allonge. On me retire enfin mon masque et là je vois que je suis sur un lit d’hôpital. Chloé est à côté de moi sur un autre lit. Je commence à me demander si tout ça n’est pas un peu chelou. Chloé me dit « Ne t’en fais pas, c’est un nouveau concept de bar ». Ouf.
Un type entre dans la pièce en blouse, sûrement le serveur, et nous demande ce qu’on veut boire. On est chacun sur notre lit d’hôpital, c’est super immersif. Chloé dit « Juste un verre d’eau pour moi et ce sera de la tequila en intraveineuse pour Guillaume Natas ».
Là je suis choqué. On fait tout ce chemin pour rejoindre un lieu aussi étonnant pour que Chloé ne prenne qu’un verre d’eau. Je commence à protester on lui disant que je peux payer. Mais que le coup du verre d’eau c’est pas classe. Le serveur semble s’en foutre. Ça m’étonne.
Plus étonnant encore, le serveur et Chloé semblent se connaître. Le serveur dit à Chloé « On prends le cœur et le foie ? » Chloe réponds « Oui oui». Je me dis que c’est un primate Joke entre eux et ça m’énerve d’être exclu comme ça de leur délire. Du coup j’ajoute « et les yeux »
Aucun des deux ne rebondis. J’ai vraiment l’impression d’être de trop. J’hésite à me casser. Mais je laisse une dernière chance à Chloé. Je lui demande si elle fait un truc le soir, pour voir s’il « y a moyen »... Elle me réponds « Oui, j’ai un paquet à livrer ». Ok, ras-le-bol.
Je me lève du lit, mais je constate que je suis attaché. Chloé me dit « Tu bouges pas ». Je suis saoulé. Je lui dis que j’ai besoin de prendre l’air car notre relation me pèse. Elle me regarde super bizarrement. Le serveur revient et demande ce qui se passe.
Je lui dis que j’ai besoin de prendre l’air car Chloé m’oppresse et que je me sent pas à ma place. Je lui parle de mes parents qui me laissaient seul le soir. Je lui dis que je veux faire pipi pour réfléchir. Il me détache le pied et m’emmène dehors.
Là je constate que j’étais dans un hagar... je suis de plus en plus fatigué par cette journée pas très fun. Je lui dis que je veux pas faire pipi devant lui, il me montre un buisson. J’y vais. Et pendant que je fais pipi j’entends des sirènes de police. Donc je me cache.
Je me retrouve derrière un arbre, comme place St Michel. Ça me saoule. Et j’ai pas non plus envie de faire trop attendre Chloé. Sauf que là je vois des flics qui embarquent Chloé et le serveur. Mais WTF. Je m’écarte discretos. J’ai deux amende RATP pas payées. 😣
C’est le gros bordel, je vois des flics arriver de plus en plus nombreux. Ils sortent des glacières du hangar (sûrement pleines d’alcool) et embarque des types en blouse blanche pleine de sang. Et là je comprends...
... c’était un bar clandestin. Ou sans licence 4. Bref, une vilaine affaire. Je me casse discretos et je rentre chez moi. Ça me prends 4h car on était pas mal loin finalement. En rentrant je fais un message à Chloé : « Désolé, j’ai du filer, ma mère à eu un problème, à bientôt ».
Aucune réponse... Je suppose que c’était pas la bonne. Moralité : méfiez-Vous des meufs en Terminale S et qui sont PomPom Girl, c’est souvent des pestes 😞.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Guillaume 300% Natas
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!