J'ai un souci d'ordre éthique: Je suis confronter au choix de respecter mes valeurs et mes envies artistiques au risque de ne pas être rétribuée voir censurée pour mon travail ; Ou bien sacrifier mes idées pour m'éviter des soucis. ⏬
Avec... OH MON DIEU, ma poitrine visible. (comme sur les tableaux précédents)
Mais, je dois malgré tout faire le choix entre respecter mes valeurs, et en subir toutes les conséquences, ou bien me censurer pour fit in.
Un homme en aurait le droit.
La poitrine n'est pas un organe sexuel. Sa fonction est maternelle, elle sert à nourrir les bébés. Seulement, les hommes ont commencé à fantasmer sur les poitrines. C'est donc devenu un objet de désir.
Ah oui, le patriarcat.
Moi j'aimerais bien pouvoir me balader torse poil sans attirer les regards étonnés, et j'aimerais encore plus pouvoir réaliser un projet artistique et culturel sans m'auto-censurer.
Je trouve ça injuste que @TiboInShape ait le droit de passer la moitié du temps sur @YouTube torse poil alors que tout mon travail serait anéanti parce que je l'ai fait pendant 2 secondes d'une vidéo.
Je trouve ça injuste d'avoir à choisir entre rémunération+visibilité OU mes valeurs et mes idées artistiques.
Mais au bout d'un moment, faut se bouger le cul.
Je vais pas vous mentir, j'ai envie de réaliser ce générique, quoiqu'il m'en coûte. Mais là, actuellement, j'aimerais un peu de soutien de la part de @YTCreateurs prc que je me sens seule.
Sur ce, je vous embrasse et j'espère que vous allez tou(te)s bien 😪