Discover and read the best of Twitter Threads about #islamisme

Most recents (3)

Thread :1/n #attentatprefecture #attentatvillejuif #Islamisme #Villejuif #djihadistes #indigenistes le mal est plus profond !Les 2 derniers attentats ont été perpétré par des convertis!Dc la manipulation voulant assimiler l'#islamophobie à du racisme p ns faire taire ne tient pas
2)Je ne connais aucune autre religion dt la conversion amène à tuer ou p rester ds la calomnie judiciaire à fabriquer des déséquilibrés ! Dc c'est bien l'islam qui est en cause ou du moins la façon dt elle est prêché.Ce qui ds ts les cas fait que l'islam est le vecteur !
3)Le coran est intemporel et régit le spirituel comme le temporel! Il ne peut contrairement aux autres religions être remis en cause car ceux st les paroles d'Allah! Inventé en l'an 600 par illettré faisant 1 mix du judaïsme et du christianisme ds un but de conquête guerrière !
Read 34 tweets
THREAD:1 Nadia Romdhane Bechedli, vice-présidente locale de la fédération de parents d’élèves @FCPE_nationale, milite pour le voile islamiste chez les accompagnatrices de sorties scolaires. Elle se présente comme libre, épanouie, elle fait de bons gâteaux et les offre à l’école↩️
@FCPE_nationale 2 Ça c’était le mode Taqiyya. Il a suffi de gratter pour découvrir qui est vraiment cette élue de la @FCPE_nationale: une maman pas très Charlie qui publie sur FB le 15janvier 2015, juste après que des millions de Français aient scandé #JESUISCHARLIE: «touche pas au prophète!"↩️
@FCPE_nationale 3 Cette femme qui affirme accompagner "au maximum" les sorties scolaires de son fils soutient @TariqRamadan, islamiste, violeur et agresseur sexuel présumé, et fait du prosélytisme pro-voilement en diffusant le slogan «touche pas à ma pudeur!» #FreeFromHijab #Islamisme
Read 9 tweets
#Charb aurait eu 52 ans aujourd'hui

Deux frères, parisiens d'origine algérienne, musulmans et ayant fait allégeance à #AlQuaïda, l'ont assassiné le 7 janvier 2015 avec 11 autres personnes, en criant «Allahu akbar» et en disant avoir «vengé le prophète»

#CharlieHebdo
#Thread ⤵️
Le 10 et le 11 janvier 2015 plus de 4 millions de Français (dont 1,5 millions à Paris) sont descendu dans la rue en réactions aux attentats #islamistes contre #CharlieHebdo et l'#HyperCacher, attentats qui avaient fait au total 17 victimes.
Leur cri : #JeSuisCharlie
44 dirigeants de divers Pays participèrent à la "marche républicaine" parisienne et d'autres manifestations se déroulèrent à l'étranger, avec par exemple plus de 30mille personnes à #Montréal.
Le "monde libre" revendiquait sa #LibertéDExpression
Read 11 tweets

Related hashtags

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3.00/month or $30.00/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!